Yves Bissouma victime d’un vol à Cannes

Le célèbre footballeur Yves Bissouma a perdu une montre d’une valeur estimée à 300 000 euros lors d’un hold up à Cannes.

C’est la fin de la saison 2023-2024, et c’est le moment pour toutes les équipes de bénéficier de vacances bien méritées. L’international malien Yves Bissouma, âgé de 27 ans, a vécu tout le contraire.

La scène s’est produite dans la nuit du samedi 1ᵉʳ à dimanche 2 juin 2024. Aux environs de 4 h du matin, alors qu’il revenait d’une soirée avec sa compagne. Le couple, à peine sorti de sa voiture, a été agressé devant leur hôtel 5 étoiles situé sur la Croisette. Deux hommes cagoulés ont fait irruption et les ont poursuivis avec foulée. Sentant la menace, Yves a tenté vaille que vaille de se réfugier dans le bâtiment, mais les assaillants l’ont rattrapé et aspergé de gaz lacrymogène. Ceci les a permis de lui dérober la précieuse montre d’une valeur de 300 000 euros avant prendre la fuite en courant.

Un évènement plutôt traumatisant pour l’ancien joueur du LOSC Lille qui évolue actuellement en Premier League avec 28 participations cette saison, du côté de Tottenham. Mais il ne compte pas s’en arrêter là, il a déposé une plainte au commissariat. L’identité des agresseurs n’est pas encore connue et son avocat Me Bastien Caire n’a fait aucun commentaire sur l’enquête qui se poursuit.