Vincent Aboubakar et Jean Onana sur la liste des transferts de Besiktas

Cette saison a été l’une des saisons les plus compliquées pour le club basé à Istanbul nommé Besiktas. Pour redynamiser l’ensemble de l’équipe, le club turc souhaite faire un grand ménage au sein de ses locaux. À la suite de cela, plusieurs joueurs de l’équipe se voient déjà sur le départ. vers d’autres horizons. Parmi ces joueurs se retrouvent les deux internationaux venus du Cameroun, Vincent Aboubakar et Jean Onana.

De retour de son aventure en ligue saoudienne, l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar a du mal à retrouver le prestige qu’on lui connaît sur les lignes défensives adverses. Ça a été une véritable baisse de forme pour l’attaquant camerounais qui inscrit un total de 12 buts sur 34 matchs toutes compétitions confondues. C’est donc certainement ce résultat peu satisfaisant qui motive les dirigeants du club d’Istanbul à vouloir se séparer de leur joueur. Après avoir rejoint les Aiglons en provenance de l’Olympique de Marseille en mi-saison, l’autre lion indomptable Jean Onana est également inscrit sur la liste de départ. Le milieu de terrain de 24 ans n’a pas convaincu par son jeu depuis la ville phocéenne et se retrouve dans la même situation au Besiktas.

Les Turcs espèrent tirer du transfert de ces deux internationaux camerounais un montant de 4,7 millions d’euros. Les dirigeants du Besiktas comptent vendre Aboubakar pour une somme de 3 millions et Onana pour 1,7 million d’euros. Les deux Camerounais sont assurément en train de penser à leur nouveau point de chute actuellement.