Sadio Mané Envisage de Quitter Al-Nassr pour un Nouveau Défi

Pendant ces dernières semaines dans le monde du football, la toile est bousculée par des rumeurs de transfert dans tous les sens. C’est un feuilleton auquel le public est habitué en cette période de l’année. Les annonce du mercato estival font vivre des sensations palpitantes aussi bien que les grands matchs sur les terrains. C’est ce qui fait la beauté du football et des scénarios de suspens que ce sport peut offrir.

Selon les scoops de dernières minutes, le nom Sadio Mané refait encore surface. Il semblerait qu’à la suite d’une volonté personnelle du sénégalais de quitter l’ombre de la méga star Cristiano Ronaldo, un autre club saoudien aurait fait une proposition. En effet il se pourrait que le lion de la Téranga aurait fait part de son malaise dans l’équipe de Al-Nassr qui a tendance à faire de Ronaldo sa première option offensive. L’ancien homme fort de Liverpool connu pour ses qualités offensives inouïe, voudrait déployer tout son savoir faire dans ce style de jeu mais peine à y parvenir compte tenu de la présence du portugais. Ceci est une raison suffisante et légitime pour le ballon d’or africain de penser à un départ pour tenter une autre aventure dans le rôle de leader offensif.

Initialement cité du côté de la Turquie avec Fenerbahçe qui participe à la ligue des champions, c’est un nouveau club saoudien à savoir Al-Ittihad, qui vient faire les yeux doux à Mané. Avec un total de 19 buts et 11 passes décisives enregistrée avec son club actuel, l’international sénégalais en a encore a fait voir. Plusieurs opportunités se dresseront certainement pour lui permettre de poursuivre ses ambitions.