Mercato : Neil El Aynaoui proche de l’AS Monaco

Le mercato bat actuellement son plein et c’est au tour du club de la principauté monégasque de frapper un coup massif. L’AS Monaco est en phase de signer une pépite marocaine et aurait même déjà fait une proposition en direction du RC Lens pour Neil El Aynaoui. Les dirigeants du club monégasques ont inscrit depuis quelques semaines le joueur de 23 ans et décident finalement de passer à l’action. 

C’est avec une offre de 13 millions d’euros gratifiée d’un bonus de 2 millions que l’AS Monaco confirme sa volonté de s’offrir les services de la révélation Lensoise de la saison précédente. Toutefois, la direction du RC Lens attendait un peu plus que ce montant proposé. Elle aurait évalué la valeur de son poulain entre 15 et 20 millions d’euros. Notons que le club artésien, bien qu’il se retrouve en situation financière difficile, n’a jamais souhaité se séparer de sitôt d’El Aynaoui. Le joueur est devenu un maillon important de l’équipe. Les Monégasques devraient donc revoir leur proposition et faire diligence pour bien conclure les négociations.

Neil El Aynaoui avait quitté Nancy pour le RC Lens contre une somme de 600 000 euros. Il s’est rapidement illustré positivement dans les rangs Lensois et s’est même imposé en tant que le meilleur joueur de l’équipe. Le jeune joueur aurait d’ailleurs donné son accord à Monaco est totalement ouvert à l’idée de continuer son aventure dans la cité princière.  Cela devrait faciliter la tâche aux monégasques. 

Share the Post:

Related Posts