Maghnès Alkliouche est un grand espoir franco-algérien du football. Évoluant actuellement sous les couleurs de l’AS Monaco, le jeune attaquant apparaît déjà dans le viseur de plusieurs grands du football européen. L’emblématique entraîneur de Manchester City Pep Guardiola semble être intéressé par le potentiel affirmé d’Akliouche.
Le coach Guardiola est connu pour avoir lancé la carrière de plusieurs jeunes joueurs devenus des stars incontestées aujourd’hui. Il pourrait faire de même pour le jeune monégasque de 20 ans si parvient à obtenir sa signature pour le renforcement de l’attaque des Sky Blues. Akliouche est un joueur talentueux qui déborde d’énergie à son jeune âge. Il fait preuve avec l’AS Monaco des performances dynamiques et dispose d’un flair avéré devant le camp adverse. Toutes ces différentes qualités de jeu peuvent faire de lui le nouveau Mahrez dans les rangs de Manchester City. La direction des Sky Blue devra alors se dépêcher de sauter sur le dossier puisque le profil de l’attaquant de 20 ans intéresse également d’autres écuries du football européen. Malgré le vif intérêt affiché par Manchester City, un autre club de Premier League, le Crystal Palace ne cache pas sa volonté d’enrôler la pépite. Le Paris Saint-Germain s’invite pareillement dans la danse pour la course à la signature du franco-algérien.
Les débuts réussis du joueur avec le club de Monaco ont été retentissants et lui font attirer de grands noms du football continental. La signature d’Akliouche serait une bonne affaire pour n’importe quel club qui parviendrait à le recruter, vu son potentiel à un si jeune âge.