L’OM envisage l’arrivée d’un troisième international marocain : Ayoub El Kaabi

L’Olympique de Marseille ne cache plus ses ambitions de redorer le blason du club, qui autrefois faisait partie des grosses pointures du football européen. Le club phocéen veut profiter du mercato pour renforcer ses rangs avec des joueurs en forme et efficaces. L’OM se voit désormais miser sur des talents sûrs et durables.

C’est au tour d’Ayoub El Kaabi d’être approché par le club français pour d’éventuelles négociations aboutissant à une signature de contrat. L’OM priorise actuellement la signature d’un avant-centre pour gratifier son jeu offensif, le joueur marocain semble être le profil le mieux adapté pour l’heure actuelle. Les dirigeants du club veulent miser sur le marocain malgré son âge (30 ans) et son  expérience quasiment inexistante  dans une ligue majeure du vieux continent. Toutefois, Ayoub El Kaabi est un joueur pragmatique qui fait preuve d’une excellente qualité de jeu à son poste. Le joueur africain est sorti meilleur buteur de la C4 et termine une saison sur 33 buts marqués avec son club actuel, l’Olympiakos.

Avec le cas du Gabonais Aubameyang qui est resté en suspens jusque-là, c’est le troisième joueur marocain qui se retrouve dans les viseurs du club phocéen. Rappelons que cette équipe marseillaise a déjà réussi à enrôler deux autres marocains, Harit et Ounahi. L’OM ambitionne sérieusement de redynamiser son équipe pour essayer de sortir de cette pénombre dans laquelle il est resté coincé depuis quelques années, malgré son passé glorieux qu’on lui connaît.

Share the Post:

Related Posts