L’Olympique de Marseille démarre fort, mais l’avenir d’Amine Harit reste incertain

C’est sur une belle lancée que l’Olympique de Marseille entame cette nouvelle saison 2024-2025. Sa confrontation face au Stade Brestois démontre clairement que cette équipe est déterminée. Une écrasante victoire (5-1) a été le seul sort qu’ont réservé les Minots aux joueurs de Brest.

Le numéro 11 de l’OM, Amine Harit fut également de la partie. Sa prestation n’est pas restée indiscrète et a permis à son équipe de s’imposer bien qu’il n’ait inscrit aucun but.

Le Stade Brestois s’est incliné face aux doublés de Greenwood et d’Henrique et un but de Wahi. Harit s’est montré à la hauteur en livrant un spectacle à couper le souffle. Reconnu pour son aisance légendaire à briser les lignes, le marocain a tout simplement déchaîné son arsenal de techniques.

Malgré la détermination dont il a fait preuve samedi dernier face aux Brestois, Roberto De Zerbi ne semble pas vouloir changer d’avis. Le club aurait l’intention de se séparer du milieu offensif.

Les informations qu’a publiées La Provence ne font que confirmer les rumeurs de son potentiel départ de l’OM. Pablo Longoria et son board auraient toujours l’intention de se défaire du joueur. Pourtant, les récentes titularisations du joueur de 27 ans paraissent montrer que l’entraîneur des Phocéens compte sur lui. Le nouvel entraîneur pencherait apparemment pour l’Ivoirien Ismaël Koné et l’Argentin Valentin Carboni. Ces deux recrues auraient une longueur d’avance sur le lion de l’Atlas. Le départ de Harry se révèle donc inévitable. Deux offres qui pourraient se révéler intéressantes se sont présentées à lui, mais il les a toutes déclinées. Le footballeur aurait peut-être une tout autre destination en tête.

Share the Post:

Related Posts