Le marché estival bat son plein avec son lot de transferts et les offres qui fusent. L’international cap verdien Logan Costa se retrouve sous les feux des projecteurs et se trouve convoité par plusieurs clubs européens. Sa dernière saison avec Toulouse a été sensationnelle. Le défenseur de 23 ans a réalisé d’incroyables prouesses avec la sélection nationale du Cap-Vert pendant le Championnat d’Afrique des nations. Toulouse FC pourrait dans les prochains jours se passer de lui si une équipe lui proposait une offre.
Après Ayoze Pérez, Nicolas Pépé, Sergi Cardona, Villarreal CF a l’intention de s’offrir le défenseur toulousain. Le Villeréal CF entame les négociations pour s’arracher Logan. La saison dernière, le natif de Saint-Denis a joué 36 matchs et inscrit un but avec ses compagnons toulousains.
Le club espagnol propose 15 millions contre le joueur. Les deux clubs se sont entendus sur la somme d’une valeur de 18 millions d’euros. Un contrat de cinq ans sera signé et le jeune joueur pourra plier ses bagages pour rejoindre le sous-marin jaune de Vila-real. Les différents clubs qui gravitent autour du jeune prodige pourront se lancer sur d’autres pistes si Logan signe au Vila-real. Bologne FC et l’Atlético de Madrid ne sont pas restés statiques. Ils ont tous effleuré des occasions de rafler le jeune défenseur central. Bologne FC a tenté le coup et a sorti de son carquois une belle somme de 12 millions d’euros. Une réponse favorable n’est pourtant pas sortie de Toulouse FC face à son offre. Villarreal CF pourrait accueillir Logan dans les prochains jours.