Grâce à ses performances remarquables la saison dernière, le jeune joueur Bryan Mbeumo suscite l’intérêt des meilleurs clubs de la première ligue. Les dirigeants des Reds l’ont compris et ont déjà entamé la piste menant à son transfert. Il pourrait en effet être une excellente option pour Liverpool si le départ de Mohamed Salah était confirmé.
Qualifié pour la Ligue des champions 2024-2025, le départ de l’international égyptien pourrait avoir un impact considérable sur leurs prouesses la saison prochaine. Le club anglais n’a pas l’intention de laisser son poste vacant et opte pour un joueur qui pourra remplacer ses compétences.
Estimé à 40 millions d’euros sur le marché des transferts, le camerounais de 24 ans évolue actuellement en première ligue sous les couleurs de Brentford. La saison dernière, il est l’auteur, malgré une blessure à la cheville droite, de sept buts et de quatre passes décisives. Bryan pourrait renforcer le potentiel offensif du Liverpool qui souhaite le voir rejoindre ses rangs. Une telle estime de la part des « Reds » pour l’attaquant de Brentford prouve bien qu’il mérite ce poste au sein du club anglais.
Le départ de Salah marquerait en effet la fin du contrat du lion indomptable qui évolue à Brentford jusqu’en 2026. Une nouvelle ère pleine de surprises l’attend, s’il rejoignait l’équipe anglaise.