Le Marocain Sofyan Amrabat, nouvelle cible de l’Atlético Madrid

À quelques semaines du lancement de la nouvelle saison de football en Europe, le marché des transferts est la scène de nombreuses rumeurs. Les dires qui circulent sur la toile en ce début de journée voient déjà le marocain Sofyan Amrabat signer au sein d’une équipe de première division espagnole. L’Atlético de Madrid serait prêt à racheter à la Fiorentina le contrat de l’international marocain. 

En absence d’une annonce officielle, les dirigeants du club de la capitale espagnole souhaitent s’attacher les services du joueur, dont le contrat en Italie est en cours jusqu’en juin 2025. C’est une opération dont la réalisation se trouve sans l’ombre d’un doute à la portée des colchoneros. Le côté Italien n’est également pas contre le départ de son poulain qui revient d’un prêt en provenance de Manchester United en Angleterre. La direction du Fiorentina espère profiter financièrement de ce transfert avant la fin du contrat de Sofyan Amrabat. Il semblerait que tout concourt à une issue positive pour les Italiens et les Espagnols. Toutefois, les madrilènes n’ont apparemment pas encore fait une offre officielle en direction de Fiorentina. 

Les autorités de l’Atlético Madrid devraient faire diligence s’ils veulent enrôler le lion de l’Atlas. Il est auteur d’une saison marquée par des péripéties qui ne l’ont pas empêché de participer activement au sacre des Reds en coupe d’Angleterre. En effet, d’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les Turcs de Galatasaray seraient par ailleurs intéressés par le profil du joueur.

Share the Post:

Related Posts