Le Bayern de Munich s’intéresse à Ademola Lookman pour renforcer son attaque

Après sa performance extravagante en finale de la League Europa avec l’Atalanta, Ademola Lookman se retrouve dans le viseur du Bayern de Munich. En effet, la pépite nigériane continue de faire parler d’elle grâce à son efficacité. Il l’a encore une fois prouvé en finale de Ligue Europa où il a permis à son équipe de sortir victorieuse avec un triplé à son actif. Lookman a inscrit au cours de cette saison un total de 15 buts et huit passes décisives avec son club. Depuis ses débuts jusque-là, il a réussi un palmarès non négligeable avec 32 buts et 18 passes décisives dans toutes les compétitions confondues. 

Ces performances de l’attaquant de 26 ans attirent les grands clubs européens à s’intéresser au joueur. Aucune information officielle n’a été divulguée, mais il semblerait que le club bavarois ait tenté en coulisse des négociations pour enrôler le joueur africain dans ses rangs. L’Atalanta exigerait entre 25 et 30 millions d’euros pour laisser partir Lookman. D’autres clubs comme le Barça n’ont pas caché leur intérêt vis-à-vis du crack nigérian. Le Bayern de Munich devra donc se décider concrètement s’il veut renforcer son attaque pour la saison prochaine. 

Lookman n’est pas fermé à l’idée de partir vers d’autres horizons, mais fait part de son souhait ardent de rejoindre un grand club européen. Plusieurs options se présenteront certainement à lui pendant ce mercato pour lui permettre de vivre ses ambitions. 

Share the Post:

Related Posts