JO Paris: Le Maroc et l’Irak en quête de qualification

Les matchs de la dernière journée de la phase de poule pour le compte du tournoi de football masculin s’enchaînent pour laisser place aux quarts de finale dans ces JO de Paris 2024. Dans le groupe B, le Maroc affronte l’Irak dans un match à enjeux qui aura lieu ce mardi 30 juillet sur la pelouse de l’Allianz Riviera de Nice à 17 h. C’est un match qui s’annonce très compliqué pour ces deux équipes qui sont à égalité des points et qui jouent chacune leur qualification pour la phase à élimination directe. 

Après avoir entamé la compétition avec une forte impression aboutissant à une victoire (1-2) d’entrée de jeu face à l’argentine, les lions de l’Atlas se sont mis en mauvaise posture pour la suite des événements. La défaite (2-1) des Marocains durant leur deuxième sortie de groupe face à l’Ukraine les obligent à chercher la victoire dans la soirée de demain s’ils comptent poursuivre l’aventure. Les hommes de Tarik Sektioui disposent suffisamment des arguments pour aller au bout de la formation Irakienne qui n’a pas encore dit son dernier mot. 

Les joueurs irakiens ont également de quoi faire mal dans cette compétition et veulent également leur place en quart de finale. La formation irakienne ne se laissera certainement pas intimider par Hakimi et ses coéquipiers. Ils l’ont déjà prouvé par leur victoire (2-1) face à l’Ukraine avant de s’incliner devant l’Argentine (3-1). Cette équipe est donc capable de créer la surprise à l’issue de cette rencontre qui compte pour la dernière journée de la phase de poule. 

Share the Post:

Related Posts