Inquiétude au Losc : Nabil Bentaleb Hospitalisé pour un Problème Cardiaque

C’est une nouvelle inquiétante qui est tombée dans la journée de ce mercredi 19 juin 2024 dans les rangs du Losc. Nabil Bentaleb, devenu un milieu de terrain essentiel dans le jeu de l’équipe, a été hospitalisé à la suite d’un malaise dans la soirée du mardi 18 juin. Le Losc a informé donc officiellement que son joueur de 29 ans a été reçu au CHU de la ville de Lille, tout en soulignant que des directives ont été prises pour soutenir l’athlète. Les dirigeants du club lillois implorent par la suite le respect de la vie privée de son élément.

C’est avec un talent indiscutable que Nabil Bentaleb s’est imposé comme pion phare dans le milieu de terrain du Losc. Étant sous contrat avec les Dogues jusqu’en 2026, le milieu de terrain n’a pas pris beaucoup de temps avant de faire l’unanimité concernant son efficacité. La nouvelle de son hospitalisation est donc une réalité troublante pour les supporters et les proches du joueur Algérien. 

Dès son arrivée dans les locaux du club, une myocardite lui avait été diagnostiquée lors de sa visite médicale et s’est estompée avec le temps. On pourrait donc soupçonner que le malaise de l’Algérien de 29 ans serait dû à la légère inflammation au myocarde qu’on lui avait trouvé. Il faudra donc suivre avec plus d’attention l’état de santé du joueur pour lui épargner le pire. Nabil Bentaleb se retrouve donc dans une période compliquée de sa carrière et on espère qu’il s’en sortira avec force.