Farès Belaili quitte le MCA pour l’AS Soliman 

C’est officiel, Farès Belaili évolue désormais avec l’AS Soliman. Après une saison marquée par une situation conflictuelle le concernant, le frère cadet de l’international algérien Youcef Belaili quitte en fin de compte le MC Alger pour se retrouver sous d’autres couleurs en Tunisie. C’est un nouveau départ dans la carrière du joueur qui lui fera certainement du bien après avoir vécu une adversité rude dans le club de la capitale algérienne. 

En effet, Belaili a été le sujet d’une plainte déposée contre sa personne par le capitaine du MCA répondant au nom d’Ayoub Abdellaoui. Ce dernier aurait de ce fait mis le jeune joueur dans une position inconfortable au sein du club en s’opposant ouvertement à sa promotion. Cette situation a enfoncé le MCA dans une sorte de crise interne où les réactions ont été diverses et divergentes. Les raisons qui soutiennent la plainte déposée par Abdellaoui restent encore très floues. Cette situation a donné suite à la libération de Farès Belaili qui pu compter sur son père Hafid Belaili qui est également son agent pour trouver un nouveau point de chute.

Loin d’en faire tout un plat, le clan Belaili a su prendre le taureau par les cornes en trouvant rapidement une autre issue pour le jeune joueur qui poursuivra dorénavant sa carrière du côté de l’AS Soliman.  Le jeune joueur devrait en profiter pour montrer son savoir-faire afin de s’affirmer comme un athlète ambitieux prêt à relever les défis et marcher dans les pas de son frère aîné. Bonne chance au joueur. 

Share the Post:

Related Posts