Après avoir essuyé un boycott de la part du sélectionneur Marc Brys, Enzo Byomo fait preuve d’une ténacité d’esprit en commençant la saison de la plus belle des manières. Le jeune camerounais s’est illustré dès sa première titularisation dans la première division espagnole sous les couleurs d’Osasuna. Cette entame plus que parfaite apportera une dose de confiance nécessaire au défenseur de 22 ans pour une insertion sereine dans la dynamique de son nouveau club.
En effet, Enzo Boyomo a débarqué dans les locaux d’Osasuna, il y a seulement quelques jours en provenance du Réal Valladolid. La pépite défensive camerounaise ne s’est pas fait prier pour surprendre le public par un but bien négocié contre le Celta de Vigo à la 21e minute de jeu. Le but du lion indomptable a donc naturellement permis à son Club de bien commencé sa dernière rencontre à domicile face à un adversaire menaçant. C’est une réalisation qui tourne à son avantage, lui qui a été titularisé dans l’axe de la défense du club espagnol à seulement deux jours de son arrivée.
La première partie de la confrontation avait pris fin avec une longueur d’avance de l’équipe hôte sur le Celta de Vigo. Revenu au score (1-1) à la 29ᵉ minute par un but d’Inglesia, les visiteurs ont vu leurs efforts perdus avec un but contre son camp de Carlos Domiguez qui permet à Osasuna de garder son avance à la pause. Le score final de la rencontre est de 3-2 en avantage des locaux qui ont fait le break à 3-1 avant d’inscrire un but contre leur camp à leur tour réduisant leur avance.