CAN 2025 : Adil Aouchiche pourrait rejoindre les Fennecs

Le lancement des éliminatoires pour les qualifications de la CAN 2025 se pointe à l’horizon et les sélectionneurs s’activent déjà pour la préparation. Le sélectionneur des Fennecs d’Algérie est sur le point de faire venir un binational pour le renforcement de la formation algérienne. Vladimir Petkovic montre son désir ardent de renforcer son milieu de terrain et c’est en direction d’un joueur du Paris Saint-Germain que ses yeux se sont tournés. 

Pendant que les rumeurs circulent autour d’un potentiel retour de la star algérienne Riyad Mahrez, une nouvelle recrue pourrait faire désormais partie du groupe de la sélection nationale du pays. Il s’agit ici du natif Blanc-Mesnil Adil Aouchiche. Formé au PSG en tant que milieu offensif, le jeune joueur évolue actuellement avec Sunderland en Championship. Il pourrait défendre les couleurs de l’Algérie en septembre prochain contre la Guinée et le Libéria. 

Le joueur de 22 ans a connu un court palmarès avec les équipes d’âge de France (22 sélections depuis les U16 jusqu’aux U20 en juin 2022). Avec une histoire restée sans suite en équipe de France, Aouchiche devrait saisir cette opportunité de joueur pour son pays d’origine, terroir de plusieurs grands joueurs de renom. Son arrivée pourrait combler le vide au milieu de terrain des fennecs, car le joueur dispose d’un fort potentiel à ce poste. Il pourrait faire mieux que Yacine Brahimi, Farès Chaïbi ou encore Houssem Aouar qui ont eu du mal à s’imposer. 

Share the Post:

Related Posts