Ismail Jakobs : Galatasaray convoite l’ailier de Monaco 

L’AS Monaco et son ailier gauche Ismail Jakobs pourraient prendre des chemins différents d’ici la fin de ce mercato. Le Sénégalais est courtisé par plusieurs clubs sur le marché des transferts. Il se retrouve aussi dans la ligne de mire du Galatasaray SK.

L’ex-joueur du FC Cologne a débarqué en 2021 à Monaco, après neuf ans de jeu avec le BC Bliesheim. Il s’est rapidement construit une bonne image au sein du club de la Fédération française de football évoluant en Ligue 1. La première saison disputée en 39 matchs a révélé qu’il était un atout de taille pour son club. Il a su mettre à profit la blessure de Caio Henrique pour afficher son potentiel.

Après avoir récemment signé le Néerlandais Jordan Teze, Monaco se prépare à libérer un de ses footballeurs. L’aventure de Jakobs au sein de Monaco s’est révélée plutôt intéressante. Mais la fin de ce mercato pourrait marquer l’apogée de sa péripétie avec les hôtes du Stade Louis II. Galatasaray est pratiquement séduit par la polyvalence et le talent du joueur.

Le club d’Istanbul démontre clairement son ambition et son désir de dominer le championnat turc. C’est sur la piste de l’ailier du club de Monaco entraîné par Adolf Hütter qu’il jette son dévolu. Une offre officielle sous forme de prêt avec une clause d’achat obligatoire incluse a été proposée aux Monégasques.

Share the Post:

Related Posts