L’ASSE vise l’international ghanéen Salis Abdul Samed pour renforcer le milieu défensif

L’AS Saint-Etienne (ASSE) débute la première journée de Ligue 1 sans succès avec une défaite face à l’AS Monaco (1-0) dans le championnat français. Le sélectionneur des Verts, M. Olivier Dall’Oglio, déçu de ce résultat, déclare en conférence de presse :

« Bien sûr, on est déçus de perdre ce match.  On joue pour avoir des résultats. Il y a de la frustration parce qu’on a ce léger sentiment qui nous laisse penser qu’on aurait pu espérer quelque chose. Il y a un sentiment de fierté aussi, car on a vu une équipe qui évoluait avec courage. Les joueurs sont venus ici pour se battre avec leurs armes et avec fierté, tous dans le même état d’esprit. De ce côté-là, c’est satisfaisant. Il y a des choses à améliorer, des choses à revoir. On a des objectifs intéressants, à condition d’avoir cet état d’esprit-là sur la durée. »

Concernant la possibilité d’avoir de nouvelles recrues, il ajoute : « On est toujours sur cette fin de mercato. Comme dans tous les clubs, ça va certainement s’accélérer très rapidement. Le club, les dirigeants travaillent d’arrache-pied. On sait qu’on a besoin de cadres pour exister dans ce championnat, tout en faisant progresser ces jeunes joueurs. On se doit d’engranger des points rapidement. Dès samedi, on a un match important. On va notamment récupérer Yvann Maçon. Ce sera une bonne chose. »

En effet, il négocie actuellement le transfert de l’international ghanéen Salis Abdul Samed avec le FC Lens afin de consolider son milieu défensif. Sa valeur sur le marché des transferts est estimée à 8 M €. Il sera probablement le remplaçant de Sebastian Nanasi qui a été écarté du groupe professionnel le weekend dernier et mis sur la liste des indésirables. 

Share the Post:

Related Posts