L’ASSE cible Nathan Ngoumou pour renforcer son attaque 

Dans le but de s’affermir avant la fin du mercato estival, l’Association Sportive de Saint-Etienne (ASSE) tourne ses regards vers une pépite du Borussia. Après la signature de Irvin Cardona à l’Espanyol de Barcelone, l’ASSE se retrouve avec une place libre. Il comptait signer un attaquant du FC Augsbourg, mais les choses n’ont pas évolué comme prévu.

D’après Gael42, L’Association Sportive de Saint-Etienne pense à l’attaquant du Borussia Mönchengladbach. Dès lors, nous n’avons pas d’informations concrètes sur le marché de transfert. On ne saurait préciser si les dirigeants du club Saint-Etienne ont fait une offre.

Notons que Nathan Ngoumou est reconnu dans les compétitions françaises. Il est né en France d’un père Camerounais et d’une mère franco-gabonaise. Formé à Toulouse, sa ville de naissance, il commence sa carrière en jouant avec Les Violets. Bien avant son arrivée à Borussia Mönchengladbach en août 2022, il a fait ses preuves au FC Toulouse. Avec les Pitchounes, il joue en Ligue 1 et en Ligue 2, dans les années 2018 et 2022.

Dommage qu’en Bundesliga le franco-Gabonais n’ait pas pu se démarquer. Il a été titulaire 21 fois sur 52 rencontres dans le championnat. En tout, en Bundesliga, Nathan marque six buts et fait deux passes décisives. L’attaquant de 24 ans a disputé 20 matches de Bundesliga la saison dernière avec le Borussia Mönchengladbach, inscrivant un but.

Le contrat du footballeur français pour son arrivée à Borussia M’Gladbach était sur une durée de 5 ans. En temps normal, il devrait rester jusqu’en 2027. Bien qu’il ait été acheté au Toulouse FC à 8 M£, sur l’actuel marché des transferts, Nathan Ngoumou vaut 5 M£.

Share the Post:

Related Posts