Le Stade Rennais sur le point de signer Jackson Tchatchoua 

Les jours s’enchainent et le début de la nouvelle saison de football s’annonce pas à pas. Le mercato estival tend subtilement à sa fin et les clubs procèdent à leurs ultimes négociations pour bien finir cette période de transfert. À Rennes, on s’active pour s’arracher les services d’un international camerounais pour l’entame de la saison à venir. Cette opération a été initiée pour pallier le départ de Guéla Doué pour Strasbourg. 

En absence d’annonce officielle, il semblerait que les dirigeants rennais s’intéressent sérieusement à l’option Jackson Tchatchoua. Le joueur de 22 ans est actuellement sous contrat avec l’Hellas Vérone et en a encore jusqu’en 2027 avec ce club italien. Avec une valeur marchande égalant 3,3 millions d’euros selon Transfer News, le lion indomptable fera bien les affaires de Rennes en vue de ses diverses qualités. C’est certainement la polyvalence de l’athlète qui a attiré la direction du club de ligue 1 qui espère obtenir sa signature le plus tôt possible. 

En effet, le Stade Rennais s’est retrouvé dans une situation peu confortable sur le marché et préfère prendre les choses en main rapidement avant la clôture de la période des transferts. Le club est toujours dans l’attente d’un potentiel transfert de Lorenz Assignon et de Rick Karsdorp. Les discussions pour la signature de ces deux joueurs aux profils intéressants semblent connaître des complications depuis un moment. Cette situation serait la motivation qui amènerait les devanciers de Rennes à se pencher sur le cas Tchatchoua. La signature de la pépite camerounaise est totalement à la portée du club qui pourrait connaître des avancées sur le dossier dans les prochains jours. 

Share the Post:

Related Posts