Sadio Mané en difficulté : l’heure du départ d’Al-Nassr ?

Le ballon d’or sénégalais vit une période assez troublante de sa carrière en terre saoudienne. La star Sadio Mané évoluant actuellement sous les couleurs  d’Al-Nassr fait l’objet de critiques de la part des supporters en raison de ses piètres performances au cours des dernières sorties du club. C’est une situation qui pourrait sceller définitivement le sort du lion de la teranga dans la ligue saoudienne. L’attaquant de 32 ans pourrait donc faire ses valises pour poursuivre sa carrière ailleurs. 

Les fanatiques de l’Al-Nasr en auraient déjà assez de l’international sénégalais et font d’ailleurs pression sur la direction du club pour une libération simple de ce dernier. Mané est sujet d’une grande campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux tout en étant clairement désigné comme indésirable. Plusieurs rumeurs l’envoient déjà depuis le début de ce mercato à diverses destinations loin de l’Arabie saoudites. Les nouvelles sont depuis restées sans suite et le joueur risque de passer une mauvaise saison s’il n’arrive pas à trouver au plus vite un nouveau point de chute. 

Après une aventure fantastique du côté de Liverpool, le champion de la coupe d’Afrique 2021 a connu une brève expérience allemande avec le Bayern Munich avant d’atterrir en Arabie saoudite. Recruté pour 30 millions d’euros, il dispute 46 matchs pour un bilan surprenant marqué par seulement 19 buts et 11 passes décisives. Selon d’anciennes rumeurs, Sadio Mané aurait fait part de son inconfort à Al-Nasr qui aurait tendance à le faire jouer dans l’ombre de la star portugaise Cristiano Ronaldo. C’est peut-être le moment pour lui de quitter la barque saoudienne.

Share the Post:

Related Posts