PSG : Hakimi choisit la stabilité 

Le PSG affiche désormais un autre visage dans la gestion de l’effectif avec l’arrivée de Luis Enrique couplée à une nouvelle dynamique de la direction du club francilien. L’institution est maintenant placée au-dessus des cas personnels et celui de Achraf Hakimi en est la parfaite illustration. Le joueur Marocain devrait prolonger son contrat avec le club de la capitale française au lien de rejoindre son confrère Kylian Mbappé, parti pour le Réal Madrid. 

Avec un contrat qui expirera à l’horizon 2026, l’international marocain qui était aussi annoncé du côté du Réal Madrid, son club formateur. Mais la direction du PSG ne l’entend pas de cette oreille et préfère garder le joueur pour longtemps. Malgré toutes les tentatives de la grande écurie de la capitale espagnole, tout semble se dessiner pour que le joueur de 25 ans reste sous les couleurs du Paris Saint-Germain. D’après plusieurs analystes, il serait même plus rentable pour Paris de vendre Hakimi présentement pour éviter une situation de départ libre ou dans une négociation avec baisse de prix. 

Les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines à propos du prolongement du lion l’atlas se confirment petit à petit. Le sportif se serait mis d’accord avec la direction de son club pour prolonger jusqu’en 2028. Jusque-là, il n’y a toujours pas d’annonce officielle, mais c’est un coup avantageux pour les deux parties. En attendant l’officialisation de cette prolongation, Achraf Hakimi se prépare sereinement à disputer les jeux Olympiques avec le Maroc. 

Share the Post:

Related Posts