Renouveau au MCO : Sery Gnoleba rejoint le club


Le MC Oran se fait actuellement remarquer sur le marché des transferts en cette période de mercato par une nouvelle dynamique dans le recrutement. Depuis l’ouverture du marché des transferts, le club algérien a déjà récidivé plusieurs fois à propos de la signature de nouvelles recrues. Aux dernières nouvelles, c’est au tour de l’Ivoirien Sery Gnoleba de rejoindre les locaux oranais. 

Les Hamrouna et le milieu de terrain de 23 ans se seraient mis d’accord pour un contrat de trois ans. C’est une nouvelle opportunité qui va permettre à ce dernier en provenance de l’ASEC Mimosa de démontrer son savoir-faire sur le terrain pour booster sa carrière de jeune footballeur. Après une saison très difficile, les dirigeants du MCO montrent leur volonté de corriger le tir pour la saison à venir. C’est certainement dans cette optique que le club renforce ses rangs avec ces différents recrutements. En effet, le club oranais a réussi à se maintenir en première division algérienne dans la douleur. C’est donc pour éviter ce genre de situation peu galvanisante que le MCO s’est arraché les services de six nouveaux joueurs dont le dernier est Sery Gnoleba. 

Avant d’enrôler le milieu de terrain ivoirien, la direction du MCO a déjà conclu différents deals avec des joueurs venus de divers horizons. On parle ici des joueurs comme Chemseddine Rahmani, Jouba Aguieh, Kyliane Guessoum, Léonardo Aggoune et enfin Karim Maamar Chaouch. Les Hamrouna s’inscrivent visiblement dans un projet de reconstruction. 

Share the Post:

Related Posts