Après le départ de l’attaquant français Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain, les dirigeants du club cherchent avec détermination des recrues de tailles pour le renforcement du jeu offensif de l’équipe. Le PSG est connu pour son côté dépensier quand il s’agit du recrutement de joueurs de haut standing. Selon les rumeurs, le président du club francilien serait prêt à verser une énorme somme de 200 millions d’euros pour s’adjuger deux grosses pointures du championnat italien.
Nasser Al-Khelaïfi ne cache plus ses ambitions à propos du remplacement de sa star Mbappé, parti pour rejoindre le Réal Madrid pour la saison prochaine. Le président du PSG dispose suffisamment de moyens pour enrôler n’importe quel joueur dans son écurie parisienne de football. Après le coup de Neymar et celui de Lionel Messi par le passé, le PSG a placé dans ses viseurs pour ce mercato Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen. C’est une demande osée de la part du PSG envers Naples lorsqu’on sait le poids que représente ce duo de joueur dans l’équipe de première division italienne. Ce serait un coup de tonnerre qui enflammerait le marché des transferts cet été si l’opération aboutit. Mais concernant Khvicha Kvaratskhelia, les dirigeants napolitains font savoir que le Géorgien ne quittera pas Naples de sitôt.
En effet, le PSG avait déjà essuyé un refus de la part des italiens l’été dernier à propos du même joueur pour un montant de 150 millions d’euros et récidive pour cette fois-ci. Toutefois, ils font savoir qu’un potentiel départ serait envisageable pour le Nigérian Osimhen. Ce serait donc le début d’un feuilleton passionnant.