Le MC Alger recrute Gilles Morisseau pour renforcer ses ambitions en Ligue des Champions de la CAF

Le MC Alger est un club qui veut s’inscrire dans une nouvelle dynamique pour être plus compétitif en Ligue des champions de la Caf. Pour ce fait, les dirigeants du club algérien n’entendent pas limiter l’emploi des ressources mis à disposition de l’équipe pour renforcer ses rangs. C’est dans ce cadre que le MC Alger frappe un gros coup en signant Gilles Morisseau comme coach à la tête de l’équipe d’Alger. 

Du haut de ses 63 ans et de son palmarès louable, Morisseau est un coach qui ferait parfaitement les affaires des dirigeants algérois vu son expérience en la matière. En plus, il a été un collaborateur de l’actuel entraîneur du MC Alger, Patrice Beaumelle pendant leur prise de fonction à la tête de la sélection ivoirienne. C’est un recrutement qui intervient dans la stratégie de consolidation des atouts du club pour relever des défis plus importants en championnat et en Ligue Champions de la Caf. Après avoir été sacré champion d’Algérie, le MC Alger ne cache pas ses ambitions et montre clairement sa volonté de continuer sur cette lancée. C’est une équipe qui a attendu 14 longues années avant de renouer avec la gloire et reste pour autant encore sur sa faim. 

Le couple Beaumelle-Morisseau est un atout pour le club dans l’atteinte de ses objectifs futurs. C’est un duo qui a été déjà véritablement éprouvé et doté d’une expérience avérée dans le coaching en terre africaine. La nouvelle de cette signature est une célébration pour les fans du club qui voient à travers cet acte la volonté de leurs dirigeants de pousser plus loin.

Share the Post:

Related Posts