Le Losc Lille en négociations pour signer Shina Ayodele

Pendant la période du mercato, les clubs dévoilent leurs différents projets pour la saison à venir et orientent leur transfert en ce sens. En première division française, le LOSC Lille fait part de sa nouvelle stratégie « de développement et d’intégration de jeunes talents prometteurs ». Ce projet a permis au club de signer le jeune Ethan Mbappé et les rumeurs annoncent déjà la signature prochaine d’une pépite en provenance du Nigéria.  

Le LOSC compte cette fois-ci enrôler un certain Shina Ayodele, pensionnaire de la Beyond Limits Football Academy du Nigéria. Selon les médias, les négociations sont en bons termes et la signature du jeune attaquant est sur le point d’être officialisé. Ce serait une partie réussie pour les dirigeants des Dogues sachant que d’autres clubs se trouvaient également dans la course pour le même aboutissement. Des écuries du football allemand ainsi que des clubs belges comme Anderlecht ont tenté en vain de s’arracher la pépite de 18 ans. Le LOSC prépare donc l’avenir par ce projet et va engager certainement d’autres jeunes talents.

Qui est Shina Ayodele ?

Ayodele est un jeune attaquant nigérian de 18 ans qui évolue dans la Beyond Limits Football Academy au Nigéria. Il s’est fait remarquer avec une statistique de cinq buts en sept matchs durant le tournoi Viareggio et a été un acteur principal dans la montée en première division de son équipe. Il représente un grand espoir du football nigérian et devrait rejoindre bientôt le groupe Pro 2 pour continuer son développement avec la réserve. 

Share the Post:

Related Posts