Malcolm Barcola signe à Paços de Ferreira 

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais Malcolm Barcola retrouve le chemin des pelouses après un long moment d’arrêt. Le gardien togolais est resté sans club depuis un an à la suite de son départ de Tuzla en Bosnie. Ces longs moments passés loin du terrain pour cause d’absence de contrat ont été traumatisants pour le gardien. La nouvelle de sa signature à Paços de Ferreira en deuxième division portugaise est un soulagement pour l’entourage de ce dernier. 

En effet, Malcolm Barcola à la suite de la fin de son contrat avec l’OL, s’est envolé du côté de la Bosnie pour se lancer en milieu professionnel. Malheureusement, l’aventure bosniaque après onze matchs disputés se transforme en désillusion qui envoie le togolais en chômage loin des terrains. Ce fut certainement une période mentalement dure pour le jeune Barcola lorsqu’on sait qu’au même moment son frère Bradley trouvait refuge du côté du PSG.  

C’est désormais une nouvelle page qui s’ouvre pour la carrière de Malcolm qui va pouvoir se relancer pour faire face à de nouveaux défis sportifs. Le joueur de 25 ans évoluera pour les prochaines saisons sous les couleurs du FC Paços de Ferreira en deuxième division portugaise. C’est une opportunité pour le gardien de but qui lui permettra de retrouver également la sélection en équipe nationale. Pour rappel, Malcolm Barcola compte déjà 21 sélections avec l’équipe nationale du Togo. Bonne chance au joueur. 

Share the Post:

Related Posts