L’avenir se dessine à nouveau pour Sadio Mané en Europe

La star sénégalaise du football africain a connu depuis son départ de Liverpool des hauts et des bas dans sa carrière. Après une escale tumultueuse au Bayern de Munich, c’est en Arabie saoudite que le ballon d’or africain continue de courir après le cuir rond. Évoluant sous contrat avec le club saoudien AL-Nasser jusqu’en 2026, la grosse pointure du football africain est le centre d’intérêt de quelques clubs pour le prochain mercato estival.

 Actuellement forfait pour les éliminatoires en zone Afrique pour la qualification du mondial 2026, Sadio Mané a d’abord été cité du côté d’Al-Qadsiah en Arabie saoudite avant d’être annoncé dans un potentiel deal avec Fenerbahçe. Il semblerait que le club européen serait en train de forcer la main pour s’acheter les services de l’attaquant de 32 ans. C’est une véritable option à prendre en compte pour le joueur s’il souhaite retourner en Europe pour participer à la Ligue des champions.

Rappelons qu’avec son club actuel, l’international sénégalais a enregistré pendant sa première saison en Arabie un total de 19 buts et 11 passes décisives. Cette performance qu’on qualifierait de moyenne connaissant la force de frappe du Lion de la Teranga n’a pas empêché le club turc de lui ouvrir ses portes. Enrôler l’attaquant serait un atout pour cette équipe qui participe à la Ligue des champions la saison prochaine. Sadio Mané, c’est une carrière de 538 matchs en clubs avec 223 buts et 104 passes décisives. 

Share the Post:

Related Posts